jeudi 14 août 2014

Glossy Box d’août


TADAAAAAA ! J'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai reçue ma GLOSSYBOX !! 
Alors déjà, avant l'ouverture de la box, première nouvelle : c'est le troisième anniversaire de GlossyBox. Bon rien d'extraordinaire je dirais, mis à part la boîte en elle-même qui à changée -un peu- de design.
Elle est toujours rose mais plus petite et le couvercle est moins épais et la boîte est devenu mate. Pas beaucoup de différence vous me direz, mais je la trouve plus jolie comme ça ! En apprenant que c'est l'anniversaire de la box, je me suis dis "chouette, on aura un petit quelque chose en plus !", hélas, rien. D'autant plus déçue, qu'en plus de ne pas avoir de cadeaux, il n'y a pas le petit magazine mensuel. Bref, au premier abord, je suis mitigée. Puis j'ouvre la boîte, et je vois un petit dépliant ( qu'il n'y avait pas avant ) avec énormément de description sur les produits, que dire, J'ADORE ! Les produits sont beaucoup plus détaillés et il y a plus de conseils d'application et quelques astuces.




Le premier produit que j’aperçois directement entre tous : UN ROUGE A LÈVRE ! ( oui, j'adoooore les rouges à lèvre ) C'est un produit de la marque Belleàpierre cosmetics, que je ne connais trop, mais d'après mes recherches, c'est une entreprise de maquillage minérale et donc naturel. Le packaging est tout ce qu'il y a de plus simple pour un rouge à lèvre. J'ai reçue la couleur "mandarina" donc mandarine ( oui je sais, je suis bilingue ), c'est un rouge corail très flashy pour ma part, mais j'aime beaucoup ! Il coûte 25€, autant vous dire que ma box est déjà totalement rentabilisé puisqu'elle coûte 15.50€. Sinon, il est très crémeux et facile d’application, il est trèèèèèès hydratant et apparemment ce serait du a sa cire naturelle. Point positif que j'ai découvert en le testant : il sent merveilleusement bon, c'est incroyable ! C'est une odeur proche du beurre de cacao mais qui tire plus vers l'amande et j'aime vraiment son parfum.



Le deuxième produit que je sors de la box est un fixateur de rouge à lèvre ( très approprier pour moi, vous l'aurez compris ). C'est de la marque Lipcote que je connais un peu car j'ai déjà commandée un gloss sur le site qui coûtait 3£ il me semble et les frais de port devaient être a 2£ donc ça revenait à 4€ à peu près. Vous avez pu constater que le produit vient tout droit d’Angleterre ! Où, exactement, je ne sais pas. Il coûte 5€ pour 7ml, ce n'est pas excessif je trouve, par contre j'ai quand même trouver deux inconvénients. Le premier c'est qu'il sent TRES fort et c'est une odeur assez chimique donc je vous laisse devinez de quoi il peut être composer. Et le deuxième point négatif c'est que l'application n'est pas très pratique, on le met sur les lèvres après le rouge à lèvre à l'aide d'un pinceau et une fois appliquer la sensation est assez ... Étrange ! Une sensation tellement fraîche qu'on a l'impression de ça pince les lèvres ! Mais bon la "douleur" ( c'est un peu fort comme mot ) ne dure que quelques secondes car c'est du "séchage rapide". Concernant la tenu, elle est longue durer et c'est la puuuure vérité ! J'ai même eu du mal à l'enlever avec mon démaquillant. En bref, je trouve que ce produit peut être sympa pour une soirée ou une occasion particulière. Pour le quotidien c'est possible si l'application ne dérange pas.


Troisième produit : un soin hydratant raffermissant aux huiles végétales de la marque Sarôme cosmétiques. Alors là, quand j'ai vu le prix des 200ml j'ai, comment dire, HALLUCINER ! 50€ ! Bon moi j'ai eu 30ml soit environ 7.50€ donc là, c'est raisonnable ! Que dire de ce soin ? Je ne l'ai pas encore tester, mais j'ai tellement de soin ! Je veux dire, c'est devenu un incontournable des box ! Tous ce qui est crème de jour, lait hydratant, soin pour la peau, j'en ai toute une collection ! Donc je le testerai surement le mois prochain. Pour le moment, de ce que je peux en dire c'est que l'odeur n'est pas forte et c'est très bien car je déteste les odeurs forte pour une crème, je ne trouve pas ça sain pour ma peau ( j'ai la peau sensible, alors... ). Sinon la texture n'est pas du tout grasse, c'est plutôt doux, donc encore un point positif ! Pour le teste, ce sera donc le mois prochain.


Le produit suivant est un highliter cashmère, donc un enlumineur. C'est la marque Glossybox qui fait donc ce petit pot de 4.5g et qui le vend 14.50€. C'est une texture mousse, très agréable à appliquer aussi bien au pinceau, qu'au doigt. Moi je l'applique au doigt pour éviter d'écraser le produit sur ma peau qui ne rends pas aussi bien qu'au pinceau, mais ça c'est un avis personnel. Je l'applique juste sous l'arcade sourcilière pour ma part, mais le dépliant dit que l'on peut le mettre sur les pommettes, les arrêtes du nez et sur le coin interne de l'oeil. C'est un produit que je n'avais pas encore et à vrai dire, j'en cherchais un, donc il tombe un peu à pic ! Bon produit.


Le crayon ombre à paupière viens de Sumita Beauty, il vaut 13.28€, c'est un marron nacré et pailletée mais très discret. ( Sur la photo il parait plus sombre qu'en réalité ) Il est super facile a appliquer en tant que ras de cil, par contre sa matière est assez grasse, donc je ne m'aventurerais pas à le mettre en ombre à paupière même si c'est totalement le genre de couleur que je met souvent, c'est dommage. En tout cas je suis très satisfaite de la couleur, merci glossybox de répondre autant à mes attentes ! :)
 Et pour finir j'ai reçu une petite feuille de tatouage doré, je les trouve très jolie et très tendance! C'est écrit qu'il tienne entre deux et cinq jours, je parierais plus sur deux ! Par contre rien d'autre sur ces tatouages éphémère, aucune infos, je ne sais même pas d'où ils proviennent, je ne pourrais donc pas vous en dire plus sur le sujet !


Voilà pour cet article, j’espère qu'il était assez complet, en tout cas pour tout autre information n'hésiter pas a laisser un commentaire et me donner votre avis sur mon premier article ! 
De gros bisous !


Lien des sites si vous voulez acheter les produits : GLOSSYBOX ; Rouge à lèvre ; Fixateur de rouge à lèvre ; Soin hydratant ; Le crayon ombre à paupière





2 commentaires:

  1. J'adore ! Tout est bien détailler ! Je suis sûre que ton blog va marcher ! Obliger !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce mot doux ! Une pluie de bisous !