dimanche 17 août 2014

My Little Box d’août


Et oui, j'ai reçue ma LittleBox ! Enfin, j'ai envie de dire ! Ils sont de plus en plus en retard je trouve... Bref ! Je l'ai ! Alors la LittleBox de ce mois ce nomme : "My Little Sunset Box" ( 'sunset' qui veut dire 'coucher du  soleil' ) et la box l'illustre bien.
Impatiente de savoir ce qu'il y a dedans, je me précipite dessus pour l'ouvrir. La première chose que je vois, ce sont des cartes postales... Euuuh ? Oui, bof. Elles sont jolies, mais pour moi aucune utilité. Donc j'enlève les cartes, et j'y trouve ensuite le petits dépliant qui détail les produits, puis le fameux pochon qui contient mes produits. Et, surprise, deux petites boîte sur le côté. Je vous avoue que ça m'a tellement intriguée que j'ai commencer par les boîtes ! 

    

La première, c'est un jeu de carte, je l'ai devinée vu l'image qu'il y a dessus ! C'est un jeu de carte illustrer par Kanako , d'ailleurs TOUTES les illustrations de MyLittleBox sont de Kanako. Le jeu est mignon mais je sais que c'est quelque chose que je n'utiliserais pas.
Ensuite, il y a cette petite boîte toute mimi que je trouve jolie, avec écrit "Médecine Douce" une marque que je ne connais absolument pas ! Du coup, je me dis "Oh on aura un produit naturel, du style astuce de grand-mère" ( je sais pas si vous me suivez ?! ), et en fait, je suis COMPLÈTEMENT à côté de la plaque ! c'est tout simplement un bracelet. Alors il est vraiment jolie, ce sont vraiment les couleurs du moment. C'est une petite tresse faite de fils noir, turquoise et doré, avec une bande de métal doré au milieu, simple mais très jolie ! Par contre je dépliant ne parle pas du tout du bracelet, donc je n'ai pas le prix ou quoi que ce soit d'ailleurs !









Je m'attaque maintenant au pochon ! Trois produits s'offre à moi. Je sors le plus imposant des produits : c'est un gel exfoliant fraîcheur pour le corps. C'est un gommage pour les zones abîmées et fragilisées du corps, comme les coudes, les genoux, les talons ... C'est la marque Laino, un laboratoire pharmaceutique, qui vends les 150ml pour 8.90€, j'ai donc eu un full size. Ce n'est pas excessif comme prix je trouve, surtout qu'il va me servir car j'ai les talons très abîmés. J'ai déjà tester un gommage pour les pieds de chez YvesRocher mais ça n'a pas tellement fonctionné. Donc j'attends avec impatience le teste de celui ci ! En plus il sent la pomme, j'adore ! Et un autre point positif, c'est qu'il n'a pas l'air "d'arracher" la peau. 



Les deux produits suivant sont de petites tailles ! Il y a un baume à lèvre nourrissant de la marque My Little Beauty qui vaut 7€. Tout ce que je peux vous dire c'est que, premièrement, comme d'habitude, le packaging de cette marque est magnifique ! Et deuxièmement, il sent trèèèèès boooon ! Et ça c'est grâce à l'huile d'amande douce et au beurre de karité !

Et le dernier produit est la Crème Précieuse Immortelle de l'occitane. C'est une crème visage à appliquer le matin et le soir, à base d'huiles essentielles d'une fleur appelée Immortelle -ah bah oui évidement- qui a un pouvoir de longévité incroyable ! Elle ne fâne pas même cueillie ! C'est un soin triple action : la peau parait plus jeune, plus lisse et plus ferme. Le produit en lui même ne m'intéresse pas plus que ça mais c'est plutôt l'histoire du produit, avec cette fleur que j'ai adorée. Les 50ml sont à 49€, moi j'ai 15ml, soit 14.70€ ( qu'on se le dise, c'est TRÈS cher ! ). Le packaging fait fort pharmaceutique et très précieux je trouve.  



En conclusion je suis assez mitigée, car ce mois ci il y a beaucoup de produit donc je ne vois pas l'utilité ou que je n'aime pas beaucoup. Voilà ! Dites moi ce que vous avez pensés des produits présenter, et n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter ! ( sur la colonne a droite, en haut ). Merci !


Je vous fait part d'une réduction sur les produits L'occitane. 10€ offert sur 50€ d'achat si vous achetez un produit soin du visage CODE : MLPVISAGE jusqu'au 15/09/14

1 commentaire:

Merci pour ce mot doux ! Une pluie de bisous !